samedi 22 mai 2010

Shibuya Under Attack!!!


Et voici notre première intervention en tant que groupe de super héros. Du bon boulot! On avait flairé l'attaque d'Otsuka, c'est à dire de notre QG le bar SPEAK EASY. L'agression monstrueuse des monstruosités se situait à environ 4500 yens de distance à vol de taxi tokyoïte.

Le temps d'enfiler nos supers combinaisons bio-mecha-techno-organiques, de prendre nos Ranger-yens pour payer le transport, et voilà ti pas qu'on débarque à Shibuya, le lieu du carnage! Fuck off! C'est que le voyage nous avait rendu soif, qu'le gosier il était sec! ravitaillement au Konbini en smirnoff.

Evidemment, on n'évite pas les cris hystériques de nos fans et les poses photos s'imposent. Tous ces humains normaux qui vénèrent l'anormalité, ou plutôt... la supériorité.

Parce qu'on est des rangers nous, et pas de la camelote!

Bref, quelques échauffements, une tournée dans 2 bars qu'on en avait oublié où qu'il était l'ennemi! Mais putain, le premier ennemi des rangers, c'est avant tout leur meilleur ami : l'Alcool! A forte dose, il peut annihiler tous nos pouvoirs et nous mettre sur le carreau! D'ailleurs, cet ennemi si subtil peut posséder les plus innocents des êtres humains. Un Homo Japonicus à moitié à poil en a fait les frais et s'en est chaudement pris à Super Cool Ranger Rouge, notre adoré leader, qui ne comprenant pas un mot de son nihongo bourré, a failli se faire embarquer dans une cellule cryogénique afin d'y subir un traitement à base de Sake maléfique. Mais Super Cool ranger bleu l'a vite écarté.

Quant à Pink Ranger, l'ennemi s'en est directement pris à elle, et elle a dû être rapatriée d'urgence dans son Ranger Bed!

A Shibuya, vous pouvez croiser les Rangers dans le Burger King, point de ravitaillement en fin de mission, et ensuite, retour au bercail en SuperSonic Ranger Yamanote Line, une technologie de téléportation du Super Cool Ranger Vert!

Durée de la mission, environ 7 heures! mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire